Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de B
10 juin 2008

DANNY!!

Bonjour à tous!

Ici tout le monde est ravi: Surtout la maîtresse qui a une passion pour les voyages! Nous avons accueilli dans notre classe un petit américain: Danny! Il sera là jusqu' au 4 Juillet.

Dès le premier jour il s'est fait pleins de copains...! Jeudi il nous racontera sa vie aux Etats Unis dans le cadre de la Découverte du Monde! Ca tombe bien nous commençons les pays lointains...!

Quant à l' Anglais, c'est notre quotidien..!

Bonne journée à tous et BIENVENUE A DANNY!

La classe de CE1A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> Votre site est sympathique au possible et nous plonge dans votre univers... Je pioche des photos et je pille le reportage sur l'Opéra Garnier...<br /> Pour les droits d'auteurs... j'adresse mes remerciements à tous vos journalistes en herbe...
Publicité